Menu Close

Édition

Édition

Chicmedias est une maison de passions qui, au gré des rencontres, édite régulièrement des livres avec des artistes et personnalités qui ont pu croiser sa route. À travers ces ouvrages, parfois des hommages, Chicmedias éditions met en avant et soutient la création, sous toutes ses formes .

— Collection desseins

La collection desseins laisse libre cours aux artistes : rédacteurs,
photographes, plasticiens ou illustrateurs en publiant leurs carnets.
Une adresse au corps, à la nudité, à la sensualité.

— Collection Mes disques à moi

La collection Mes disques à moi est née d’un constat : nos disques parlent de nous ; ils racontent une certaine histoire de la musique tout comme ils racontent nos vies. À Colmar, Elio Falcone a relevé un challenge sur les réseaux sociaux et réinterprété en images les pochettes de ses vinyles fétiches. Le résultat en une sélection saisissante de 33 trente-trois.

— Monographies

Chicmedias est aussi une histoire d'amitiés et de fidélités.
Autour de Chicmedias gravitent des personnalités :
rédacteurs, photographes, journalistes, musiciens avec qui nous partageons la même passion des cultures, et avec qui nous avons travaillé ou travaillons toujours.

— Collection LimeLight

André S. Labarthe, cinéaste, critique et écrivain, a collaboré avec Bruno Chibane à la revue LimeLight (revue consacrée au cinéma) comme au magazine Polystyrène et a édité depuis nombre de ses ouvrages chez LimeLight éditions, puis chez Chicmedias éditions.
Sa multiplicité s’exprime dans cette quadralogie signée LimeLight Éditions.