Menu Close
Scroll Voir le projet

Zut, un vrai regard

Aiguisé, créatif et élégant, Zut est le city magazine de référence.

Il s’inscrit dans une démarche « freemium » en associant la gratuité au haut de gamme et renoue avec une certaine idée de la presse : apporter de vrais contenus à un lectorat exigeant.

Zut se distingue par la variété de ses contenus : chroniques, dossiers, reportages, interviews, portraits, brèves, séances mode, pages shopping… révélés graphiquement par une maquette évolutive et bien affûtée.

Culture, mode, beauté, déco, design, architecture, business, sport, gastronomie…

Zut s’attache à toutes les facettes de la ville d’aujourd’hui, aux richesses de notre région et nous permet de partager nos coups de cœur, de part et d’autre du Rhin.

Lire Zut Magazine

La proximité avant tout

3 éditions de Zut couvrent le Grand Est et la bande rhénane. 

Chacune est distribuée dans près de 400 lieux choisis avec soin : lieux culturels (théâtres, cinémas, musées, galeries…), tendances (boutiques, restaurants, bars, hôtels…), publics (hôtels de ville, écoles, structures institutionnelles, salles d’attente), professionnels (entreprises, banques…) et la Vitrine Chicmedias en plein centre-ville de Strasbourg !

Deux éditions trimestrielles 

  • Strasbourg (9000 ex)
  • Lorraine (7500 ex)

Une édition bilingue semestrielle (guide culture et lifestyle)

  • Rhin Supérieur (7500 ex)

 

« Vu par » — Ils, elles font vibrer la ville et nous la font redécouvrir à travers leur lieu préféré !

Se replacer dans la Cité, aux côtés de ceux qui la font vibrer, la pensent, la réinventent, la partagent, lui donnent de nouvelles formes et de nouvelles voix.
Revendiquer un Style mêlant mode et design, pétri d’allures, de beaux gestes, de lieux et d’adresses précieuses, de figures singulières et d’objets bien dessinés.
Se mettre à Table avec, à l’esprit, l’idée que notre assiette nous révèle, dans toutes nos singularités.

Communiquer dans Zut

Entreprise, institution, boutique, restaurateur, commerçant… Pour annoncer un événement, vous mettre en valeur, vous faire connaître, être présent, tout simplement…

S'abonner à Zut

« Où trouver Zut ? » 
À chaque sortie de magazine, nos lecteurs battent le pavé pour dénicher les derniers numéros de Zut, au risque de ne plus les trouver tant nos numéros s’épuisent rapidement.

La solution ? L’abonnement.

 

Particulier ? Vous le recevez directement dans votre boîte aux lettres ! Professionnel ? Ils sont livrés chez vous à peine sortis de chez notre imprimeur, sont personnalisés avec votre logo. À poser dans votre salle d’attente ou à glisser entre les mains de vos clients !

Le site

Zut complète sa version print sur son site Internet avec des contenus inédits : articles, interviews, portraits, contenus multimédias et coups de coeur de la rédaction.