Menu Close
Scroll Voir le projet

Adoptez le regard Zut

Chicmedias conçoit des hors-séries en collaboration avec des institutions, des entreprises, des structures culturelles ou des villes

Les équipes de Zut apportent à ces dernières leur regard journalistique et décalé ainsi qu’un savoir-faire éditorial et graphique pour fabriquer un magazine hors-série sur-mesure et affûté. 

Nos missions ?
Investir le terrain, votre terrain, échanger et débattre pour dégager des lignes de force et raconter des histoires qui vous ressemblent.

Hors-série KS groupe

Hors-série réalisé pour KS groupe à l’occasion de ses 60 ans. Une plongée dans le monde du BTP avec : l’histoire, les perspectives et les projets emblématiques du groupe.

Hors-série la HEAR

Hors-série réalisé pour et avec la Haute école des arts du Rhin, consacré aux relations entre artistes et entreprises, et plus particulièrement entre école d’art et monde professionnel.

Hors-série L'Industrie magnifique

Pour accompagner cette manifestation d’ampleur « L’industrie Magnifique » du 3 au 13 mai, Chicmedias a publié 132 pages d’interview, de reportages et de photographies inédites pour saluer ce trio (une industrie, un artiste, une place publique)

Hors-série Zénith

Hors-série à l’occasion des 10 ans du plus grand Zénith de France :
portraits de la Team du Zénith, de ses prestataires et partenaires, rencontres avec des artistes, reportages en coulisses, série mode sur les toits…

Hors-série Citiz

Hors-série avec Citiz à l’occasion des 15 ans de la coopérative (2017) : son histoire, ses valeurs, ses utilisateurs, ses partenaires autour de 3 dossiers : circuler autrement, construire ensemble, consommer mieux.

Hors-série Adira

En collaboration avec l’ADIRA (Agence de Développement d’Alsace), Chicmedias signe deux magazines dédiés à l’économie de la région (2015 et 2016).

Hors-série Internationaux de Tennis Féminin

Chicmedias a accompagné deux éditions des Internationaux de tennis féminin (2015 et 2016) et raconté l’histoire du tournoi, ses joueuses, ses partenaires. 
Le + ? Des séries mode shootées sur terre battue et des shoppings first class.